Pour une meilleur lecture de la page sur mobile, mettre votre téléphone à l’horizontale

DESCRIPTIF
3 Forfaits possibles/3 tarifs adaptés à vos besoins
FORFAIT SIMPLE
500€/mois
FORFAIT COMPLET
700€/mois
FORFAIT
GLOBAL

900€/mois
Secrétariat administratif courant : traitement courriers (postaux/télécopies/courriels) /classement-archivage
Traitement et gestion des appels téléphoniques de l’entreprise
Transmission des courriers sociaux et fiscaux au comptable
XXX
Coordination et suivi dossier clients/ chantiers/ sous-traitant éventuels : mise en place du devis, signature, regroupement des documents nécessaires au chantier (plans, assurances, …), avancée du chantier, échéanciers éventuels, suivi des procès-verbaux, reporting et mise à jour de tableaux de bord.XXX
Ouverture dossiers fournisseurs et suivi des commandes/règlements-facturations/Recherche de fournisseurs XX
Gestion des plannings chantier et réunions / rédaction des comptes rendus éventuels et transmission au Maître d’œuvre XX
Gestion des procédures de réception des chantiers (mise en place de PV de réception avec ou sans réserve (parfait achèvement)) Gestion des éventuelles réserves et mise en place du PV de levée de réserves le cas échéantXXX
Gestion des assurances de l’entreprise (biennales/décennales/RC/Véhicules/Matériels loué/…)XX
Gestion des frais professionnels à transmettre au comptable X
Gestion des marchés à bon de commande : demande d’intervention et facturation    X
Gestion des procédures d’appel d’offre (Téléchargement/Devis/Envois/Suivi et traitement des retours/Suivi de la procédure/Facturation et son suivi d’encaissement).  X
Suivi des règlements : devis /facturation suivant avancement/relances clientsXXX
Injonction de payer (Procédure complète hors opposition
– Si opposition : suivi avec avocat)
 XX
Suivi des éventuelles procédures juridiques de l’entreprise avec les avocats  X
Transmission des écritures comptables de facturation de l’entreprise à l’expert-comptableXXX
Traitement des demandes d’aides de l’Etat correspondant aux primes rénovations, etc…XX