Option 1 – Traitement et Déplacements 1X semaine dans la limite de 50 km du siège de la société STE pour récupérer les courriers de l’entreprise, les notes de frais et autres documents de l’entreprise suivant la formule choisie : 100€/mois.


Option 2 – Sensibilisation à la démarche qualité, mise en conformité, obtention de label qualité, normes, suivi de la normalisation, renouvellements : 80€/mois.


Option 3 – E-chantier : suivi en temps réel et en mobilité par le dirigeant du planning de ses chantiers, (gain de temps dans la gestion des heures, stockage, partage et échange de documents liés à un chantier, planification des compagnons, simplicité de fonctionnement) : 1 800€ la première année et 200€/an les années suivantes.


Option 4 – Veille appels d’offre – abonnement dirigeant par département 700€ HT/an.


Pour toute autre demande spécifique, n’hésitez pas à me contacter afin d’étudier avec vous les besoins de votre entreprise et les moyens de les satisfaire.